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Le développeur de jeux Halfbrick explique pourquoi « Super Fruit Ninja » sur Vision Pro est « vraiment banane »


Vision Pro get there bientôt et l’un des principaux arguments de vente est une nouvelle classe d’expériences immersives. En coulisses avec un jeu classique iOS qui fait le saut vers l’informatique spatiale, Halfbrick Studios a expliqué pourquoi « Tremendous Fruit Ninja » est « vraiment banane » offrant le Fruit Ninja « le in addition immersif » à ce jour.

Pomme a partagé une job interview avec Samantha Turner de Halfbrick Studios sur son web page World-wide-web de développeur aujourd’hui.

Fruit Ninja a une histoire juteuse qui remonte à as well as d’une décennie, mais Samantha Turner, programmeuse principale du jeu chez Halfbrick Studios, affirme que la model Apple Vision Pro – Super Fruit Ninja sur Apple Arcade – est vraiment une banane. « Lors de sa sortie, Fruit Ninja a en quelque sorte donné une nouvelle vie à l’écran tactile », note-t-elle, « et je pense que nous avons le potentiel de faire quelque selected de très spécial ici. »

Le nouveau jeu Eyesight Professional suggest un thème amusant pour une expérience 3D immersive :

Les bons citoyens de Fruitasia ont découvert un portail vers notre monde – un portail qui se matérialise comme par magie dans la pièce. « Sensei traverse le portail », explique Turner, « et vous pouvez également jeter un coup d’œil dans leur monde. »

Après avoir testé plusieurs options d’armes, Samantha déclare : « aucune n’a été aussi satisfaisante que le résultat ultimate. « Au lieu de tenir les lames, vous utilisez simplement vos mains », dit-elle. ‘Vous devenez l’arme.’

Voici un avant-goût de ce qui vous attend avec le Tremendous Fruit Ninja 3D :

Tranchez et coupez en dés les ananas et les pastèques en les piquant avec vos mains. Envoyez les bombes en les poussant vers un mur éloigné, où elles explosent sans hazard à length. Fireplace shuriken en fruits flottants en effleurant vos paumes vers l’extérieur – un mouvement que Turner aime particulièrement. « C’est satisfaisant de voir cela de près, mais quand vous voyez cela se produire de loin, vous ressentez tout l’impact de la destruction des fruits », dit-elle en riant. Tous étaient le résultat d’explorations gestuelles de la major.

Samantha dit que le résultat est « le Fruit Ninja le furthermore immersif – et peut-être le plus divertissant – à ce jour, non seulement pour les joueurs mais pour les créateurs. « Honnêtement, dit Turner, cette model est l’une de mes préférées. »

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