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Les développeurs utilisent la sensibilité à la pression 3D Touch pour créer de véritables applications de balance numérique, mais Apple la rejette


Un autre développeur a exploité la nouvelle technologie d’affichage 3D Touch sensible à la pression d’Apple sur l’iPhone 6s et 6s Plus pour créer une véritable application de balance numérique, mais cette fois, Apple a fait savoir qu’il n’autoriserait pas les applications sur l’App Store.

Comme démontré par un autre développeur plus tôt ce mois-ciLes développeurs ont réalisé que la nouvelle technologie d’affichage sensible à la pression d’Apple pouvait être utilisée pour bien plus que les simples fonctionnalités 3D Touch qu’elle permet aux développeurs d’intégrer dans leurs applications. En fait, elle permet de développer une véritable application de balance numérique pour l’iPhone. Jusqu’à présent, les applications de balance numérique sur l’App Store étaient principalement destinées à des fins de nouveauté et ne fonctionnaient pas réellement comme une balance fonctionnelle.

Ryan McLeod a développé une application de balance numérique utilisant la technologie iPhone 6s, mais a confirmé qu’Apple n’autorise pas encore les applications sur l’App Store. a écrit un article sur l’application et comment cela fonctionne, et expliqué qu’Apple a finalement rejeté l’application même après des appels (par The Verge).

Pour faire court, la réponse finale au téléphone était que le concept d’une application de balance n’était pas approprié pour l’App Store… C’est peut-être parce que l’écran pourrait être endommagé si les gens essayaient de laisser tomber des poids lourds sur leur téléphone…

McLeod a donné un aperçu du fonctionnement de l’application dans une vidéo de démonstration soumise à Apple avec sa soumission d’application :

(vimeo https://vimeo.com/141729085)

Le développeur estime que le rejet d’Apple est probablement dû aux dommages potentiels de l’appareil lorsque les utilisateurs pèsent des objets sur l’écran, ou à une simple mauvaise utilisation de l’API (une zone quelque peu grise pour les applications en général). McLeod note également que les balances numériques sont parfois associées à la consommation de drogues, mais avec une précision comprise entre 1 et 3 grammes, ce n’est probablement pas une raison pour qu’Apple rejette l’application.

Il est possible qu’Apple autorise ces applications sur l’App Store à l’avenir, mais pour l’instant, il semble qu’il n’autorise pas les applications qui tirent parti de 3D Touch en dehors des API autorisées.

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