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Vision Pro : quelles fonctionnalités ont été supprimées et ce qui pourrait encore arriver


Avec le Eyesight Pro maintenant révélé, L’information est sorti avec une petite mise à jour de l’état de ce qu’il a précédemment rapporté à propos du casque avant qu’il ne soit officiel. Dans cet report, Wayne Ma décrypte les fonctionnalités futures des plans annulés tout en rapportant de nouveaux détails sur le développement de Vision Pro.

Aptitude

Apple a montré remark les séances de méditation et de pleine conscience fonctionneraient avec Eyesight Pro, mais le contenu Apple Health and fitness+ n’a pas été retenu.

« D’anciens membres de l’équipe ont déclaré qu’Apple avait peut-être hésité à discuter publiquement des cas d’utilisation du health and fitness parce que l’appareil était doté d’une batterie externe encombrante et que l’écran en verre orienté vers l’avant pourrait être trop fragile pour survivre à un choc contre un meuble ou un mur », explique Wayne Ma. .

Alors que nous avons vu une edition de la sangle du casque Vision Professional dans le discours d’ouverture (et une autre vue avec une sangle aérienne sur le web-site World-wide-web d’Apple), L’information le rapport détaille une saveur axée sur la forme physique.

Certains employés ont discuté de collaborations avec des marques telles que Nike pour s’entraîner avec le casque, tandis que d’autres ont étudié des coussinets faciaux mieux adaptés aux entraînements en sueur et de haute intensité, a déclaré l’une des personnes.

Le rapport ajoute qu’Apple a également envisagé une expérience de vélo stationnaire de kind Peloton en utilisant Eyesight Professional. Des programs de yoga utilisant des caméras pour mesurer la respiration et une application pédagogique de tai-chi étaient également en développement.

Malgré le facteur de forme, il m’est difficile d’imaginer qu’Apple ne fasse pas quelque selected en matière de health and fitness lors du lancement de Eyesight Pro l’année prochaine. Espérons qu’il y aura moreover sur cette partie de l’histoire à l’avenir.

Jeux

Et les jeux ? Wayne Ma dit que Phil Schiller en particulier a insisté pour que les jeux sur Vision Professional soient une priorité, mais le recours au suivi manuel pourrait mettre cela en veilleuse pour le moment :

Dans la conversation Slack organisée par Apple avec les développeurs après l’événement, un ingénieur Apple a écrit que même si le suivi des mains était idéal pour effectuer des gestes, fournir un retour visuel et certaines tâches d’interaction plus fines, ce n’était pas le meilleur choix pour les tâches qui nécessitaient des interactions très précises. , quelque chose qui est critical pour les jeux.

Apple a annoncé qu’une centaine de titres Apple Arcade arriveraient sur Eyesight Professional l’année prochaine, mais rien n’indique qu’ils seront encore immersifs.

Programs Mac

Une selected prévue qui a été supprimée est la possibilité d’exécuter des applications Mac sur Vision Professional, selon Wayne Ma.

(Ingénieurs) avaient envisagé de donner aux utilisateurs la possibilité de faire glisser des programs Mac de cet écran fenêtré vers l’espace 3D d’un utilisateur, en exécutant essentiellement le logiciel Mac sur Vision Pro. Cependant, Apple a supprimé cette fonctionnalité très tôt parce que le système d’exploitation de Eyesight Professional, VisionOS, n’était pas suffisamment performant étant donné qu’il était basé sur iOS, qui est déjà une edition allégée du système d’exploitation Mac.

Ce qui sera livré, c’est la possibilité d’étendre un bureau Mac à l’aide de Eyesight Pro et la possibilité d’exécuter des purposes Iphone et iPad ou des apps Vision Professional natives sur le casque. Pas de réelle perte.

Moreover

Qu’en est-il des avatars complets du corps ? Apple a montré ce qui semble être des représentations virtuelles « Persona » plutôt impressionnantes de visages d’utilisateurs, et c’est aussi loin que semble aller la V1. Le rapport décrit une model de la « coprésence » qui n’a pas encore fait son chemin :

Une autre expérience sur laquelle Apple a travaillé, baptisée « co-présence » par l’équipe du casque, a donné aux gens le sentiment qu’ils pouvaient parler à un ami qui vivait loin comme s’ils se trouvaient dans la même pièce. Cette fonctionnalité impliquait de suivre les mouvements du corps d’une personne et de représenter sa ressemblance dans l’espace 3D.

Furthermore à venir pour cet espace, semble-t-il.

Enfin, L’information signale le manque de « contenu augmenté ou 3D » pour Apple Tv set+, malgré le fait qu’une équipe appelée Z50 travaille sur ce contenu. Le rapport met également en doute la praticité du streaming sportif en 3D. Dans les deux cas, il s’agit apparemment de montrer le contenu au second où les consommateurs peuvent réellement le consommer.

Vision Pro n’a été présenté qu’en avant-première pour le moment, et il reste encore au moins six mois de travail à réaliser avant l’expédition.

Bien qu’Apple n’économise probablement pas grand-chose pour un lancement plus proche, il est probable que nous verrons beaucoup as well as de détails sur la disponibilité du contenu et les fonctionnalités finies la prochaine fois qu’il présentera Eyesight Pro.

Il est également très difficile de comparer ce qu’Apple a montré jusqu’à présent avec ce qu’Apple aurait pu montrer pour Vision Professional. Que vous vous souciez ou non des casques de réalité mixte, Eyesight Professional semble avoir une longueur d’avance sur les meilleurs jusqu’à présent, y compris le matériel qui coûte beaucoup in addition cher.

Le casque de réalité mixte d’une valeur de 3 500 $ sera mis en vente aux États-Unis début 2024.

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