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Rapport de développement : Une ventilation de ce que le nouvel ARKit d’Apple peut faire pour les iPhones et les iPads  » Mobile AR News Next Reality

A Breakdown of the What Apple's New ARKit Can Do for iPhones & iPads


Lors de l’événement annuel d’Apple, la Entire world Huge Builders Convention, le géant de la technologie a finalement annoncé sa décision d’entrer dans l’espace de la réalité augmentée. En ajoutant des fonctionnalités AR de foundation à la variation bêta de Xcode 9, l’environnement de développement pour les ordinateurs Mac, ainsi que leur gamme d’appareils iOS, la société a déclaré qu’elle comprenait l’importance de la technologie.

Des rumeurs se sont répandues depuis un particular temps sur Apple, embauchant de nombreux nouveaux ingénieurs pour booster leur jeu AR. Même récemment, il a embauché Jeff Norris, l’éloignant non seulement de la NASA, mais l’empêchant également de travailler sur des projets incroyables pour Microsoft HoloLens. Donc, avec toutes ces rumeurs et ces grandes attentes, l’annonce d’une nouvelle fonctionnalité AR ajoutée au SDK iOS était un peu décevante.

Unreal et ARKit en action.

Alors, qu’est-ce que le nouvel ARKit ajoute exactement à iOS ?

Eh bien, déballons ça.

En utilisant uniquement les caméras RVB et d’autres capteurs intégrés aux iPhones, ainsi qu’une procedure appelée odométrie visuelle-inertielle, ou en combinant les informations du matériel de détection de mouvement de l’appareil et la eyesight par ordinateur through la caméra de l’appareil, Apple a ajouté une model de suivi du monde et virtuel ancrage d’objet equivalent à certains des capteurs de profondeur existants. Compte tenu du manque de matériel supplémentaire, le suivi est vraiment impressionnant.

Picture de Jason Odom/Up coming Reality

De moreover, grâce à l’utilisation de hit-exams, le suivi du monde peut comprendre la scène qu’il voit. Au moins, à un niveau de foundation. Grâce à la détection de approach, l’iPhone peut trouver des surfaces planes dans la vue de la caméra, ce qui permettra à l’utilisateur de placer un objet virtuel sur une table par exemple.

ARKit effectue également une estimation de la lumière ambiante, ce qui permet à l’application de faire correspondre furthermore précisément son éclairage virtuel à l’éclairage de la zone. Cela fournira une expérience AR moreover transparente et immersive pour l’utilisateur.

En additionally de tous ces nouveaux ajouts à leur SDK, ils ont ajouté le help Unity et Unreal. Unity dispose d’un référentiel bitbucket avec un plugin pour activer toutes les fonctionnalités ARKit ajoutées aux programs Unity pour iOS.

Ainsi, bien que les révélations présentées à la WWDC ne soient peut-être pas le nouveau moveable AR que certains d’entre nous espéraient, et que quelques-uns attendaient, ils ont créé en un seul mouvement la moreover grande plate-forme AR au monde.

Lors d’une récente discussion, interrogé sur ses réflexions sur les rumeurs de la prochaine révélation d’Apple, le président et directeur général de Vuforia, Jay Wright, m’a fait savoir que c’était ce à quoi il s’attendait, en disant: « Il se passe quelque chose, nous avons vu des signes assez longtemps – il y en a assez, quelque chose devrait sortir. Je pense que nous devrions nous attendre à une validation supplémentaire de la réalité augmentée.

Pour un développeur, ce que cela signifie, c’est que trouver de vrais cas d’utilisation qui ont une certaine valeur, que ce soit pour l’instruction et la development, l’éducation ou le divertissement, sur une plate-forme matérielle avec « des centaines de hundreds of thousands d’iPhones et d’iPads » conduit à obtenir cela facture d’électricité payée et vêtements sur les enfants. Cette décision d’Apple confirme en outre que la réalité augmentée devient une partie beaucoup in addition importante de l’air du temps.

Allez-vous développer des programs AR pour iOS ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Impression de couverture par Jason Odom/Up coming Actuality

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